04
oct. 2022Résultats CIJ N°1
Publié il y a 7 mois par gvelasco

Presque autant de médailles que de joueurs !!!
Le 1er CIJ s'est terminé dimanche 2 Octobre à 15h49 pour le CODEP 54.
Avec 8 joueurs, le CODEP revient avec 7 médailles dont 2 en or, sans plus attendre voici le détail :
En or :
- Noé serrier en double homme minime associé Max Coquelard de la Marne
- Zia Hantz Alberti en double dame associé à Elena Tschaegle du Bas-Rhin
Pour l'argent :
- Valentin Kern en simple homme cadet qui effectue une excellente demie finale face aux joueurs du pole espoir Luc Thalmann en 3 set 18-21, 21-08, 21-19
- Valentin en double cadet avec un ancien Meurthe et Mosellan Jonas Gillet. Ils perdent en finale contre les polistes Luc Thalmann et Weissgerber Alex.
- Noé Serrier en double mixte associé à Anaé Friedmann de la Moselle
Il nous reste les médaille de bronze :
- Pauline Petitjean associé à son partenaire de club (Toul) Malo Albrecht après une belle compétition et une belle évolution pendant la compétition de Pauline.
Bravo à l'ensemble des jeunes pour ces médailles.
Certains se sont arrété aux portes de la médaille, Malo en simple qui arrete son parcours en quart de finale avec une défaite en 3 sets, Pauline en double dame qui perds son 1er match de poule en double dame 23-21 au 3eme set. Zia perd en quart en mixte.
Pour les 2 benjamins présent la compétition fut difficile, ils repartent avec de la motivation et l'envie de mieux performer aux prochains CIJ qui se déroulera à Frouard les 10 et 11 décembre.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.